[AlternC-dev] migration trac / github

Skhaen skhaen at libwalk.so
Mer 5 Aou 18:10:00 CEST 2015

Le 05/08/2015 17:26, Dominique Rousseau a écrit :
> Le Wed, Aug 05, 2015 at 03:45:37PM +0200, Skhaen [skhaen at libwalk.so] a écrit:
> [...]
>
> http://alternc.org/wiki/ParticiperAuProjet
>
> Je viens d'ajouter un parapgraphe (surement pas parfait) sur le sujet.
> Ça m'a pris moins de temps que de faire un mail pour dire que c'est pas
> trouvable...

Tu te rends bien compte que ça ne change rien au problème de
l'accessibilité et de l'expérience utilisateur ?

Tu n'as aucune information en arrivant sur le site. Il faut chercher la
bonne page, (trouver et) ouvrir un client IRC, puis trouver où est le
chan irc, et enfin s'y connecter, puis retourner sur alternc.org, s'y
connecter, et ouvrir un ticket... vous voyez le nombre d'étapes que ça
demande ?

Le problème ce n'est pas tant la documentation (qui est obsolète) que le
fonctionnement du dépôt.

Ça fait un moment que je dis que veux bien me coltiner la doc pour la
mettre à jour, mais si *rien* ne change niveau présentation et
accessibilité du code ça ne servira à rien.

Un dév qui arrive pour filer un coup de main à toute les chances de
partir en courant en voyant comment le site est foutu.

My 2 cts.

Skhaen