[AlternC-dev] migration trac / github

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 5 Aou 22:47:35 CEST 2015

Ciao

Pour info je suis toujours contre github comme plateforme principale,
c'est pratique pour donner de la visibilité mais si on veut gérer son
écosysteme on devient ultra dépendant de ce service.

Comme alternative à trac il y a phabricator qui est pas mal. Je
l'expérimente actuellement pour SPIP (git.spip.net)
Tous les dépots présent sur cette forge sont transcrit depuis svn.
Certains de ces dépots sont aussi pousser sur github. Ce qui permet
d'avoir le beurre et l'argent du beurre. La visbilité github et la
maitrise de ses outils (je pense à du gerrit, jenkins, ....)

Je peux mettre au propre tout ça pour la fin d'aout. Le retour
d'expérience sur spip est quasi fini.

Km