[AlternC-dev] migration trac / github

Alan Garcia a.garcia at nnx.com
Ven 7 Aou 10:29:03 CEST 2015

Yop,

J'ai arrêter les rêves de grandeurs, j'en ai un petit :
Sinon juste acter une fois pour toute git OU svn.

Les deux qui doivent se synchroniser, avec des numéro de commit pas
pareil, etc, c'est ridicule.

"Le but est de garder de la rétrocompatibilité avec les vieux scripts."
Complexifier le truc pour éviter de devoir migrer des scripts une fois
pour toute, c'est une solution pas perenne. Augmenter la dette
technique, c'est gentil, mais on est pas à Athenes.

Sinon, arc en ciel et poney a vous tous.

--
Alan Garcia
21 rue Frédéric Petit - 80000 Amiens