[AlternC-dev] Installateur automatique pour Prestashop dernière version publique

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Ven 17 Juil 12:17:50 CEST 2015

Salut cam

Effectivement, c'est intéressant et je pense que tu peux tout à fait mettre ça dans le repo tools.

Ça fait un bout de temps qu'on avait parlé de faire des installeurs pour différentes plateformes, donc ça me semble avoir totalement sa place dans Alternc, quitte à ce que ce soit un module.

Il faudrait que je regarde comment tu as fait ton script d'install. Ensuite on pourrait convertir sa logique en PHP et voir comment appliquer ça à quelques exemples typiques comme Wordpress par exemple.

On voulait en profiter pour "verrouiller" ces installations afin qu'elles soient au maximum "read only" pour le user et qu'on puisse les mettre à jour automatiquement. Ce serait un plus.

Bien cordialement,
Alban