[AlternC-dev] refontes des sites

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Lun 1 Juin 16:06:52 CEST 2015

Salut,

> [...]
> +1
> Ou alors faut « assumer » et on pousse tout le projet sur Github !

> <àmha>
> Qu'il y ait un miroir sur Github pour permettre à ceux qui y ont un
> compte de forker et faire des P-R, pourquoi pas. Mais c'est tout.
> </àmha>

LE problème est qu'en l'état actuel (rappel : crontab -u gitolite -l :
*/5 * * * * cd ~/repositories/alternc.git ; git push github -f --mirror 2>> $LOG
)

Si on traite une PR (Pull Request) sur Github, elle est "effacée" par ce cron dans les 5 minutes

Donc je ne vois qu'une voix possible pour faire cohabiter les 2 :

remplacer ce -f --mirror par un PUSH + PULL régulier entre les 2 dépots (un officiel dans alternc.org, un "miroir acceptant les contributions" sur github)

qui du fait d'utiliser le système de ticket de Github plutot que trac ?

@+

B.