[AlternC-dev] Piwki sur 3.2.x

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 4 Juin 11:41:51 CEST 2015

Ciao

Je suis en train de tester le module piwik d'alternc.
Ce que j'ai pu faire via alternc :
-* activer le mode piwik en ajoutant l'url piwik et l'auth token dans
les variables alternc
-* actier le quota piwik pour le compte alternc
-* créer un compte piwik à la volée pour un compte alternc (
-* accéder à la page piwik depuis alternc

Ce que j'ai pu faire manuellement :
-* déclarer le site pour le compte piwik
-* importer le script log_analytics depuis
https://github.com/piwik/piwik-log-analytics/tree/master
-* exporter les logs apache de la veille
-* exporter les logs gzippé
-* scripter pour exporter tous les logs de l'année écoulée

Ce qui est gênant :
-* la liste de tous les domaines piwik depuis un compte alternc
(utilisation de la token admin et non du compte concernéo)

En fait en l'état on peut assez facilement exporter tous les logs d'un
compte alternc dans piwik. Ce n'est pas parfait mais c'est sympatique
de voir des courbes de visites sans intrusions sur le site à
proprement parler (script js ou autre)

Pour autant je ne sais pas si le mode d'export python et le mode js
sont compatibles ou exclusifs.

Km