[AlternC-dev] AlternConf en septembre ?

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 24 Juin 16:28:23 CEST 2015

Salut

Bon je me permets de compléter. Lors du dernier altencamp, on avait
déjà émis cette idée de délocaliser la rencontre et faire un roulement
sur plusieurs lieux pour toucher au mieux les différentes personnes
intéressées.
À ce moment cela avait été plutôt bien été accueilli.

A titre perso en effet Lyon ça m'arrange mais bon je pense surtout que
cela peut attirer des curieux/amateurs/... qui ne sont pas
pariscentrés. Cela pourrait permettre aux cotés suisse, sud/sudouest
de venir plus facilement (à condition de communiquer assez vite sur le
sujet)

Et puis faut le reconnaître les bouchons lyonnais, ça ne trouve qu'à Lyon :p

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuisine_lyonnaise#Les_bouchons

Km