[AlternC-dev] Release to come: 3.1.4/3.2.4 | Proche sortie d'AlternC à venir

GG guolang at greboca.org
Mar 3 Mar 02:31:41 CET 2015

Bonjour,

Certaines partie de Alternc nécessitent d'autoriser la fonction "exec"
pour fonctionner.
Notamment le calcul des quota, l'ajout d'un .htpasswd dans un dossier,
le calcul des statistiques par Awstats...

Il me semble que la configuration php.ini utilisée par AlternC soit
aussi celle pour les sites hébergés.

Personnellement, je trouve que c'est problématique de laisser la
fonction "exec" à disposition des scripts hébergés, même si des projets
comme Owncloud et Piwik dans sa dernière version en ont besoin (je n'ai
pas encore essayé ces logiciels sur Alternc).

Cela fait longtemps que je n'ai pas touché à Apache, alors je ne sais
pas si c'est simple d'avoir deux config séparées.

J'ai d'autres remarques et questions, mais je vais d'abord m'inscrire
sur la liste user.

Bonne nuit
GG