[AlternC-dev] Probleme debconf lors d'une installation de AlternC

甘国朗 ganguolang at greboca.net
Jeu 14 Mai 15:05:50 CEST 2015

Bonjour,

lorsque l'on installe AlternC sous Debian, il faut répondre à des
questions pendant la phase de configuration.

Or, à un moment je me suis trompé lors des réponses concernant la
base de donnée Mysql à utiliser (local ou distante).

Depuis, impossible de pouvoir changer ça. Et, je ne peux plus
configurer AlternC, parce qu'il ne va pas plus loin que l'échec de
connexion à la base de donnée (au serveur précisément).

J'ai changé le niveau de debconf sans plus de succès.

J'aurai bien voulu pouvoir reprendre la configuration depuis le
début, mais un dpkg-reconfigure alternc ne le permet pas.

A bientôt
GG