[AlternC-dev] Probleme debconf lors d'une installation de AlternC

甘国朗 ganguolang at greboca.net
Jeu 14 Mai 19:26:38 CEST 2015

Bonsoir,

> dpkg-reconfigure -plow alternc

J'ai un laconique message de dpkg-reconfigure qui me dit que Alternc
n'est pas installé.

J'ai créé un dossier /etc/alternc
et j'y ai copié depuis une autre installation le fichier local.sh en
espérant que ça puisse faire un changement. Sans effets.

Je suis toujours bloqué, mais c'est uniquement sur mon poste local,
(donc ce n'est pas grave du tout pour moi)

Cela dit, si vous avez des idées, j'essayerai. S'il y a une solution
pour les suivants c'est bien de l'avoir noté quelque part.

Bonne soirée
GG