[AlternC-dev] New release ready

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Lun 16 Nov 16:28:58 CET 2015

Bonjour à tous,

pour information, je suis sur le point de publier AlternC 3.1.9/3.2.9, aucune nouveauté de fonctionnalité, juste des corrections de bugs divers, notamment lors des upgrades (lancement du mysql.sh qui perd les mots de passe)

Pour ce qui est d'Alternc LTS, je pense que c'est le rôle de cette branche, et donc on devrait en effet se contenter d'arrêter d'ajouter des fonctionnalités (les 3.1.8 et 3.1.9 n'ont PAS apporté de nouvelle fonctionnalité) à cette branche.

pour tester la 3.1.9/3.2.9, vous pouvez utiliser les nightly qui fonctionnent à nouveau :

 http://stable-3-1.nightly.alternc.org/
 http://stable-3-2.nightly.alternc.org/

Par ailleurs, j'ai remplacé les mirroirs forcés de notre gitolite vers github par une synchronisation bidirectionnelle.
Tout push sur le dépot AlternC provoque un pull de l'autre, et inversement. (et non il n'y a pas de boucle)
ainsi on peut migrer à Github en douceur.

à très vite pour la release,

bises,

Benjamin Sonntag