[AlternC-dev] migration trac / github

Gabriel Filion gabster at lelutin.ca
Sam 19 Sep 07:23:44 CEST 2015

On 05/08/15 10:31 AM, François wrote:
> Par contre, c'est pas ça qui va faire que les tickets vont se fermer,
> qu'on aura plus de feedback, qu'on aura moins de tests à faire etc etc
> C'est juste censé être plus confortable pour coder.

rendre le processus plus simple c'est pas tout régler, mais c'est déjà
d'enlever des bâtons qui sont dans les roues.

une bonne interface web qui permet une bonne visibilité fait une grande
différence.

perso je suis pour le déplacement vers github, mais si jamais vous aimez
pas github parce qu'ils sont les plus gros, y'a aussi gitlab.com qui
sont pas mal bien. Leur avantage c'est que leur plateforme est ouverte
alors si jamais on veut vraiment se faire ch*** à héberger les choses
soi-même dans le futur, on peut toujours installer ça sur un serveur
qu'on contrôle, et importer les choses là.

--
Gabriel Filion