[AlternC-dev] pcfg_openfile: unable to check htaccess file

Remi remi+tech at b6.be
Ven 8 Juil 10:46:49 CEST 2016

On Fri, 8 Jul 2016, cam.lafit at azerttyu.net wrote:

|Salut
|
|Quelle version de Debian, quelle version d'alternc ?
|
|Ici squeez et wheezy en 3.x ça ne me dit rien. Mais pas de NFS

Sur Jessie, dernières versions. J'ai le même problème avec deux serveurs
qui partagent le même NFS.

Un serveur a une installation normale d'AlternC 3.10, l'autre, c'est
simplement un frontal Apache qui utilise la même config d'AlternC, c'est à
dire les 3 fichiers:

/etc/apache2/envvars
/etc/alternc/apache2.conf
/var/lib/alternc/apache-vhost/vhosts_all.conf

En comparant avec une autre install sans NFS, je n'ai pas le problème.

Bref, je pencherais donc sur un problème lié à l'utilisation de NFS, mais
a priori si c'est le cas, quelqu'un ici aura eu le même problème...

Pour l'instant la seule solution que j'ai c'est de rajouter www-data dans
fixperms.sh, mais je voudrais éviter cette modif s'il y a mieux.

Remi