[AlternC-dev] Script de migration entre serveur alternc

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Jeu 28 Juil 10:45:03 CEST 2016

Salut,

Les 2 scripts en question font le minimum : mails et domains. Mais ils marchent, c'est testé ici.

On avait réfléchi à faire une migration complète par compte AlternC, ce qui voulait dire importer tous les autres objets : ACCOUNT, DB mais aussi FTP, AWSTATS, MAILMAIN, etc.

Ça passait par la même méthode que celle que j'ai utilisé pour les 2 autres scripts : faire des fichiers d'export standard en JSON qu'on déplace et exécute ad nauseam sur le serveur d'import en exécutant des rsync, mysql import, etc..

En clair, on a l'algo et les specs pour ça mais on ne l'a pas "encore" codé. Si ça t'intéresse, je peux chercher où c'est.

Alban Crommer
Octopuce

--
Support d'Octopuce