[AlternC-dev] Script de migration entre serveur alternc

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 28 Juil 20:23:54 CEST 2016

Salut

Je prend les scripts :) J'ai 3 anciens serveurs à migrer sur 5 nouveaux.
Donc du ad nauseum j'en ai une palanquée sous le coude.
La partie courriel est la moins problèmatique à mon niveau FTP et DB
beaucoup plus

J'ai planifié une semaine en aout pour ça. J'installe de nouveaux
serveurs, j'installe et je bascule tout.

Si tu retrouves des algo et autres bonnes idées je prends. Je vais
devoir coder dans tous les cas autant en profiter :).