[AlternC-dev] [URGENT] Security issue - Faille de sécurité

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Jeu 12 Mai 12:34:31 CEST 2016

Hi everyone,

a major security breach was just discovered on AlternC, on *every version* since 0.9.

please contact me at benjamin at octopuce.fr before tomorrow noon, if you have a running instance of AlternC.

I'll send you the patch to close the breach quickly.

then I'll release quickly a new version of 3.x just for this security patch.

thanks for your understanding,

---

Bonjour tout le monde,

une faille de sécurité majeure a été découverte dans AlternC, sur *toutes les versions* depuis la 0.9.

merci de me contacter par mail à benjamin at octopuce.fr avant demain midi, si vous avez une instance d'AlternC en production.

Je vous enverrais en privé le patche pour vous permettre de refermer la brêche facilement.

Ensuite je sortirai rapidement une version de la 3.x mise à jour avec ce patch,

merci de votre compréhension,

--
Tschüß,

Benjamin Sonntag