[AlternC-dev] Script de migration entre serveur alternc

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 17 Oct 17:16:02 CEST 2016

Salut tout le monde

Bon j'ai commencé mes migrations et j'ai une solution scriptée qui va
évoluer encore. Je fais tout à base de playbook ansible. Je mettrais
ça sous peu sous un dépot git.

Toutes la partie alternc n'est pas encore pilotée, les profils sont
donc créé à la main. J'espere avoir le temps de comprendre l'api pour
faire les bonnes requetes de création (user, sous domaine, db)

Pour le reste je déclare un fichier avec les informations du service
sources et cible (ip, compte sudo,  chemin site, domaine) ainsi on
peut travailler même sur des machines hors inventaire. En suite c'est
une suite de rsync, export mysql, mise en maintenance, correction
htacces, correction connecteur db (wp,joomla, spip), activation d'un
mode proxy

Voilà

Km