[AlternC-dev] Alternc en mode cli

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 27 Nov 15:16:28 CET 2017

Salut

Pour des besoins assez immédiats, j'ai besoin de lancer des commandes
cli pour creer/modifier/supprimer des données Alternc.
Sans être exhaustif dans l'immédiat, j'ai besoin de :
* créer un compte alternc
* créer une base de donnée
* modifier le mot de passe associé à un compte mysql
* créer un compte ftp

Je m'interroge sur comment avoir un format cohérent dans les appels à la cli.
là je vois 2 trucs :
alternc [object] [action] [arguments...]
alternc [action] [object] [arguments...]

Comme ça j'imagine bien pour répondre à mon besoin
alternc account create --login titi --password toto [--email=]
[--name=] [--lastname=]

Mais je dois dire que je ne suis pas sur de mon approche

Des idées ?

Km