[AlternC-dev] Alternc en mode cli

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 28 Nov 09:30:01 CET 2017

Salut

Je complète mon interrogation. Quid du cas des sous objets comme le
compte ftp, mail, .... ? Si je suis ma logique on aurait
alternc ftp create --user titi --password toto [--root=]

Hors le compte ftp dépend du contexte alternc et l'utilisateur est un
suffixe d'un tel compte, est ce que ça donnerait :
alternc login ftp create --suffix titi --password toto [--root=]

Du coup cela change le formalisme des arguments. Je ne sais comment
proprement aborder les cas pour être cohérent.

Km