[AlternC-dev] Mailman3

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 28 Aou 09:07:27 CEST 2018

Salut

On a abordé la question. La réponse était pour le moment stabilisons
l'existant et rétablissons mailman2. On a de nombreux patches sur la
question, mais personne n'a encore eu le temps de faire la revue de
code et de reporter les correctifs.

Concernant mailman3, pour le moment tant que c'est n'est pas packagé
on attend. On a encore pas mal de points à traiter en priorité.
Je vois que sid est encore en 2.1, on a donc un peu de marge :)

Km