[AlternC-dev] Stretch package

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Mer 3 Oct 12:39:58 CEST 2018

Bonjour,

Super !

Je propose donc la semaine du 22 octobre au 26 octobre ?!

Pour voter : [ https://framadate.org/ZPHXRx363eY2pyqESNZJFkqX/admin | https://framadate.org/ZPHXRx363eY2pyqESNZJFkqX/admin ]

Camille a proposé le dimanche & lundi : ça ne nous arrange pas trop franchement (vinci et moi) :

    * Le lundi matin, Octopuce fait sa réunion d'équipe.
    * Le dimanche, nos vies privées rendent ça compliqué.

En revanche, on se dit que la partie préparatoire est essentielle : donc on peut utiliser le dimanche et le lundi individuellement pour trier les bugs par exemple.

Le mardi et le mercredi, on visioconf notre travail collectif en incluant le fait qu'on est en intercontinental :)

L'objectif principal étant : coup de collier pour une release 3.15 incluant HTTPS en stretch / jessie

Ceci vous convient-il ?

Si oui, il faut qu'on commence maintenant à bosser sur les tâches et l'organisation du travail.

Alban Crommer
Octopuce

--
Support d'Octopuce