[AlternC-dev] Stretch package

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mer 3 Oct 14:45:55 CEST 2018

Salut

> Je propose donc la semaine du 22 octobre au 26 octobre ?!
>
> Pour voter : https://framadate.org/ZPHXRx363eY2pyqESNZJFkqX/admin

Done

> Camille a proposé le dimanche & lundi : ça ne nous arrange pas trop franchement (vinci et moi) :
>
> Le lundi matin, Octopuce fait sa réunion d'équipe.
> Le dimanche, nos vies privées rendent ça compliqué.

J'ai juste dit qu'en l'état de mon coté c'était le moins pire ...
Rassures toi j'ai aussi une vie privée :p
Ma réunion d'équipe c'est le mardi aprem.

> En revanche, on se dit que la partie préparatoire est essentielle : donc on peut utiliser le dimanche et le lundi individuellement pour trier les bugs par exemple.

Je peux me bloquer une demi journée / soirée le lundi pour faire du
ménage sur la partie certbot.
Je peux aussi bloquer un peu de temps pour la partie travis, ça
pourrait nous simplifier la vie si on arrive à avoir une certaines
automatisation.

> Le mardi et le mercredi, on visioconf notre travail collectif en incluant le fait qu'on est en intercontinental :)

Je pourrais être partiellement disponible mardi mais pas mercredi.

> L'objectif principal étant : coup de collier pour une release 3.15 incluant HTTPS en stretch / jessie

Oui on doit livrer cette stretch pour finaliser la fin de vie des
versions précédentes.

Camille