[AlternC-dev] Stretch package

Sébastien Grenier sebas at koumbit.org
Mer 3 Oct 16:31:56 CEST 2018

Le 18-10-03 à 07 h 39, Alban Crommer a écrit :
> Je propose donc la semaine du 22 octobre au 26 octobre ?!
>
> Pour voter : https://framadate.org/ZPHXRx363eY2pyqESNZJFkqX/admin

Je transmets l'info à l'équipe de Koumbit pour voir qui peut être
présent.  Les dimanches c'est vraiment pas super pour la majorité en
générale. Du lundi au vendredi ça va, et de préférence en fin de matinée
à l'heure du vieux continent sinon ça nous met très tôt ici le matin.

> Camille a proposé le dimanche & lundi : ça ne nous arrange pas trop
> franchement (vinci et moi) :
>
>   * Le lundi matin, Octopuce fait sa réunion d'équipe.

Nous c'est le mercredi après-midi nos réunions d'équipe :)

>   * Le dimanche, nos vies privées rendent ça compliqué.
>
> En revanche, on se dit que la partie préparatoire est essentielle : donc
> on peut utiliser le dimanche et le lundi individuellement pour trier les
> bugs par exemple.
>
> Le mardi et le mercredi, on visioconf notre travail collectif en
> incluant le fait qu'on est en intercontinental :)

oui, ça serait pas mal essentiel :)

> L'objectif principal étant : *coup de collier pour une release 3.15
> incluant HTTPS en stretch / jessie*

Ici, on parle bien de packagé 3.5rc à parce exemple 3.6 ou 3.5.0 ?

> Ceci vous convient-il ?
>
> Si oui, il faut qu'on commence maintenant à bosser sur les tâches et
> l'organisation du travail.

Lors du dernier camp, ça a été vraiment super, quand vous avez commencer
par faire des merges des PR en attente. Ensuite, si le résultat est
packagé ça va déjà être un grand pas en avant :)

à bientôt.

Sébastien