[AlternC-dev] Stretch package

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Mer 10 Oct 16:36:14 CEST 2018

Bonjour,

Merci pour vos réponses sur le sondage qui reste ouvert.

Je propose deux journées intensives : mardi 23 et vendredi 26

Et du travail plus ou moins individuel du lundi 22 au 26

On se pose un "backstop" : le 26 on DOIT ABSOLUMENT avoir une version stretch, quitte à ce que ce soit une 3.11 et qu'elle n'ait pas HTTPS

On se pose aussi un objectif affirmé : le 26 on VEUT avoir une version 3.15 avec le support de HTTPS pour Jessie et Stretch

Le travail commence donc maintenant.

D'abord sur https://github.com/AlternC/AlternC/issues/

Également sur https://pad.lqdn.fr/p/alternc-camp-2018-2

La discussion des bugs / opérations est actuellement active sur le chan IRC du projet : freenode #alternc

À bientôt

Alban Crommer
Octopuce

--