[AlternC-dev] Stretch package

Sébastien Grenier sebas at koumbit.org
Lun 22 Oct 15:02:18 CEST 2018

Allo,

Le 18-10-10 à 11 h 36, Alban Crommer a écrit :
> Bonjour,
>
> Merci pour vos réponses sur le sondage qui reste ouvert.
>
> Je propose deux journées intensives : mardi 23 et vendredi 26
>
> Et du travail plus ou moins individuel du lundi 22 au 26

Ça reste toujours le plan officiel?

> On se pose un "backstop" : le 26 on DOIT ABSOLUMENT avoir une version
> stretch, quitte à ce que ce soit une 3.11 et qu'elle n'ait pas HTTPS
>

> On se pose aussi un objectif affirmé : le 26 on VEUT avoir une
> version 3.15 avec le support de HTTPS pour Jessie et Stretch

Une fois les PR rentrés dans master, ça va être bon pour un release à
mon avis. On roule déjà pas mal ça chez Koumbit sur plusieurs serveurs
en production.

> Le travail commence donc maintenant.
>
> D'abord sur https://github.com/AlternC/AlternC/issues/

Je vais tester le package quand ça va commencer à bouger coté code :)

> Également sur https://pad.lqdn.fr/p/alternc-camp-2018-2
>
> La discussion des bugs / opérations est actuellement active sur le
> chan IRC du projet : freenode #alternc
>
> À bientôt

Merci pour le coordination du sprint!

Sébastien