[AlternC-dev] Stretch package

Alban Crommer alban at octopuce.fr
Lun 22 Oct 17:39:05 CEST 2018

Hello,

> Ça reste toujours le plan officiel?

Oui, enfin, aussi "officiel" que possible, disons ;)

> Une fois les PR rentrés dans master, ça va être bon pour un release à
> mon avis. On roule déjà pas mal ça chez Koumbit sur plusieurs serveurs
> en production.

OK. Vinci est en train de faire le ménage pour avoir le paquet "minimal"

Il n'a pas inclus dans cette release minimale toutes les PR.

Il faudrait qu'on "cherry-pick" celles qui sont justifiées.

Tu peux nous indiquer quelles PR ne concernant pas SSL sont intégrables dans cette release "minimale" ?

> Je vais tester le package quand ça va commencer à bouger coté code :)

On devrait avoir sous peu une 3.3.12-nightly à télécharger sur un dépôt nightly "jessie" : jessie.nightly.alternc.org

Ce package est identique pour stretch ET jessie

À l'avenir, les branches de release seront nommées selon la distribution, comme on l'avait décidé l'an dernier.

> Merci pour le coordination du sprint!

De rien. Ne pas hésiter à sauter dans le chat IRC ;)