[AlternC-dev] Stretch package

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 18 Sep 11:29:24 CEST 2018

Salut

> Oui c'est galère.

Je confirme et je vois que c'est pareil pour le module certbot. La
0.0.15 n'est pas packagé par travis, je suis en train de deboguer ce
point.

> Et on a toujours pas de 3.5rcX officielle :/

ça ça craaint

> Donc je proposais à vinci de faire deux jours de camp à distance.
> Tu aurais du temps ? Qui d'autre ?

C'est une bonne idée. Il faut qu'on arrive à avancer d'une façon ou d'une autre.
Coté temps, c'est compliqué pour moi mais je peux en trouver à
condition que ce soit en début de semaine. En l'état un idéal (enfin
le moins pire) pour moi
c'est un dimanche/lundi.

Là j'ai bloqué ma journée pour une montée de version alternc pour un
client ce qui me fait voir tous ces problèmes. Je vais débloquer ce
que je peux dans l'immédiat. Après je dois reconnaître que je dois
trouver du temps non facturable :/

Km