[AlternC-dev] Stretch package

Sébastien Grenier sebas at koumbit.org
Mar 18 Sep 18:35:16 CEST 2018

Allo,

J'ai participé au montage de quelques alternc en stretch avec le code de
master, qu'on a packagé chez Koumbit.
http://debian.koumbit.net/debian/pool/main/a/alternc/

C'est un fork ici https://github.com/Koumbit/AlternC avec plein de
branche pour les bugs rapportés.

Kienan et moi avont aussi fait des mise à jour de 3.3.11 vers 3.5,
Kienan a fait des PR pour réparer des trucs.

On fait des builds qui incluent les PR en attente de merge qui sont dans
le répo AtlernC.  https://github.com/AlternC/AlternC/pulls

Après un merge des PR, un release officiel serait vraiment merveilleux,
on pourrait ensuite continuer à partir de là.  On ne veut pas maintenir
un package forké d'alternc. On fait juste ça pour faciliter le
déploiement rapide des fix.

On peut surement trouver du temps pour être dispo si un sprint de boulot
est planifié. Un sprint par 6 mois serait géniale.

à bientôt

Sébastien

ps: Comme admin de plusieurs AlternC, les travaux qui ont été fait au
mois de juin sont vraiment bien, enfin, du https partout :)