[AlternC-dev] Stretch package

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Mar 18 Sep 20:26:49 CEST 2018

Salut

Merci pour ton retour sebas :)
Pour mon problème immédiat je vais donc rester en jessie je m’enlève
pas mal d'épine du pied car j'ai un problème de temps et de
maintenance.

Le sprint par 6 mois fait ses preuves au vu des avancées sur les
derniers mois. Cela me fait plaisir d'entendre que cette impression
est partagée :)
Comme propose on Alban on peut en relancer un avant la fin d'année
même si on augmente le remote pour tous.

Pour ma part je pense qu'on doit faire un bon ménage dans le travis
pour builder/pousser/... tout en automatique, c'est bien foutu pour
ça. Cela permettrait de faire des recettes plus simples des PR
proposées via un dépôt de test centralisé.

Bon sur ce je retourne à mon déploiement :)

Km