[AlternC-dev] Ressources humaines et avancée projet

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 29 Aou 09:38:56 CEST 2019

Salut tout le monde

J'ouvre le sujet ici et j'espère que ce ne sera pas l'ouverture aux trolls.

On a du mal à s'occuper de la maintenabilité du projet depuis notre
dernier AlternCamp. On est à nouveau en retard sur les sortie de
Debian et une partie du code n'est pas encore sec.

Cette situation m’embête pas mal. De mon coté j'aimerai pouvoir
m'engager plus mais je suis limité par un ratio bénévolat/temps
disponible/vie.
Dans la mesure du possible quand je vend du travail j'essaye de
l'intégrer dans le code global. Exemple en date la PR pour SFTP.
Toutefois ce temps n'est pas assez important pour que ce soit viable.

Je m’interroge sur les alternatives à disposition pour avancer. De mon
coté j'aimerai bien dégager du temps mais cela ne peut pas être sur
mon temps personnel. Et c'est là que ça coince ...

Comment voyez vous les choses ?

Km