[AlternC-dev] Alternc 3.5 RC2

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Jeu 13 Juin 11:24:43 CEST 2019

Salut

C'est en effet ce qui est en cours. Les membres koumbit ont été
associé au projet alternc afin qu'il puisse pousser plus simplement
leur correctifs.
On doit quand même à minima faire une revue de code, cela permet de se
tenir informé. De ce point de vue il y a des PR en attente de
validation.
De mon coté j'essaye de traiter ce que je peux mais il faut être à
plusieurs mains.

Autrement on a un point particulièrement bloquant. Le depot officiel
ne produit plus de paquet pour stretch, il est bugué depuis un moment.
Il nous faut réparer ceci.
Donner comme dépot de base un dépot koumit c'est pas très sérieux :)

Comme on me disait de temps en temps : gogogo on s'enguelera après :)

Donc je vote : "pour" (reporter le gros travail koumbit en upstream)

Km