[AlternC-dev] Alternc 3.5 RC2

alban alban at albancrommer.com
Jeu 13 Juin 18:03:09 CEST 2019

Salut,

Test de merge des branches master et pu de Koumbit vers la branche
master du projet.

J'ai stocké le résultat dans un tag 3.5.RC2 sur github :
https://github.com/AlternC/AlternC/releases/tag/3.5.RC2

Le diff total est ici : https://paste.debian.net/hidden/0eda696b/

Le merge de Koumbit/master vers Alternc/master :
https://github.com/AlternC/AlternC/commit/b856c59e2e4a86778852e7dbada8d54b7bc471e7

Le merge de Koumbit/pu vers Alternc/master :
https://github.com/AlternC/AlternC/commit/9f44cba0664dcfd265344708c1e8c50df28d68b7