[AlternC-dev] Ressources humaines et avancée projet

alban alban at albancrommer.com
Lun 9 Sep 16:32:02 CEST 2019

Ola !

Est-il envisageable de se fixer un RDV IRC et/ou visio pour faire
avancer ça ?

Je vous propose un jeudi soir ce qui devrait arranger les deux côtés de
l'océan ?

Ce jeudi à 19h00 UTC, soit 21:00 pour la France et 15:00 à Toronto

https://www.timeanddate.com/worldclock/meetingtime.html?iso=20190912&p1=195&p2=250

A discuter ici ou sur IRC :)