[AlternC-dev] Notes du meeting 2019-09-12

alban alban at albancrommer.com
Ven 13 Sep 10:32:58 CEST 2019

Ola !

Merci Gabriel pour les notes !

Voici ce que j'appelais par une approche par«attentes», utile pour
suivre le boulot à la prochaine réunion.

Notez que j'ai forcément oublié des trucs, que c'est ouvert à la
participation et que je l'ai mis sur un pad :
https://pad.lqdn.fr/p/alternc-suivi-projet

*Organisation*
[] Team en attente d'une date de prochaine réunion autour du 15 octobre
[] Team en attente d'une date de prochaine réunion autour du 15 novembre
[] Team en attente d'une date de devcamp autour du 15 décembre

*Accès*
[x] Gabriel en attente d'un accès owner sur github
[] Kienan en attente d'un accès à la machine alternc.octopuce.fr
[] Alban en attente d'un accès à la machine alternc.octopuce.fr
[x] Whilelm en attente d'un accès user sur gihub
[] Team en attente du compte github de Emile
[] Emile en attente d'un accès user sur github

*Documentation*
[] Team en attente d'un retour par Whilelm et Emile sur la documentation
et la présence en ligne*
*

*Développement*
[] Team en attente de réunions en tandem pour le triage des bugs :
membres à discuter sur la ML
[] Team en attente de la remise en marche du système de builds par
Kienan et Alban
[] Team en attente de la mise à disposition de machines de tests :
images bootables

*CI sur Github*
[] Team en attente d'un retour à un fonctionnement du bot ou sa
désactivation
[] Team en attente de précisions sur les tests par Alban
[] Team en attente de la configuration d'un bot IRC sur Github

*Dans le futur...*
[] Team en attente d'un contact avec les entités qui utilisent AlternC
pour du financement
[] Team en attente de guichets où l'on pourrait demander des subventions
[] Team en attente de la création d'un dossier pour subvention
[] Team en attente de personas pour une refonte de l'interface
[] Team en attente de designers pour maquetter la nouvelle interface
[] Team en attente de développeurs PHP pour convertir le code en API
[] Team en attente de développeurs JS pour créer une nouvelle interface