[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Dim 15 Sep 22:19:13 CEST 2019

Salut

C'est vraiment couillon que j'ai zappé le coche. J'aurais proposé et
plus facilement défendu pour mettre en place un gitea.
C'est la forge que j'utilise en interne et que j'essaye de faire
accepter par spip aussi.

a )
De mon coté giltab en auto hébergé c'était trop magique et un serveur
à jeter plus simple et propre qu'un apt remove. Je ne pense pas que ce
soit une bonne idée.

b)
Pourquoi pas même si je ne suis pas fan qu'on aille dans un sens
opposé à ce qu'on défend/protége avec notre projet. Mais bon j'vais
déjà raté le coche lors de la migration github.

Km