[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

alban alban at albancrommer.com
Dim 15 Sep 22:23:13 CEST 2019

*Alors je suis aussi un partisan de gitea. *

Mais là, pour le coup, ce sont les "trucs en plus" qui seraient utile
pour gitlab, comme :

  * le Kanban
  * l'intégration continue
  * la production de paquets Debian native

*Il n'est trop tard pour rien et les oppositions légitimes sur le modèle
privateur sont parfaitement audibles.*

Question clef : est-ce qu'on peut exporter un projet complet de
gitlab.com vers un gitlab autohébergé ?