[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

Gabriel Filion gabster at lelutin.ca
Mar 17 Sep 00:29:37 CEST 2019

On 2019-09-15 4:23 p.m., alban wrote:
> Question clef : est-ce qu'on peut exporter un projet complet de
> gitlab.com vers un gitlab autohébergé ?

ça semble plutôt simple:

https://docs.gitlab.com/ee/user/project/import/gitlab_com.html

il y a un peu de configuration préalable à faire (voir le lien dans
l'URL plus haut), mais rien d'infranchissable.

j'aime pas trop le modèle "open core" en général, mais ici les features
qu'on recherche -- sans être allé vérifier trop dans le détail --
semblent être accessibles dans leur version logiciel libre. donc si on
décide d'héberger nous même à un certain point on pourra conserver les
fonctionnalités.