[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

alban alban at albancrommer.com
Mar 17 Sep 10:46:25 CEST 2019

Bonjour,

On va donc mettre de côté gitlab.com qui ne semble un choix judicieux à
personne

Si je reprends les propositions / réflexions

cam : gitea / préciser ce qu'on vise par CI
paul : framagit
fser : instance VM maison

Perso, j'irai plutot sur framagit mais qu'en dites-vous ?

@cam tu as raison il faut qu'on voit ce qu'on mettrait dans la CI, à
discuter sur irc ?