[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

Gabriel Filion gabster at lelutin.ca
Mer 18 Sep 05:42:42 CEST 2019

On 2019-09-17 4:46 a.m., alban wrote:
> On va donc mettre de côté gitlab.com qui ne semble un choix judicieux à
> personne

au fait, je n'ai rien contre l'utilisation de gitlab.com. framagit peut
faire l'affaire aussi.

gitea semble bien vue de loin mais je l'ai encore jamais utilisée.

l'important c'est qu'on ait qqch sur pied relativement rapidement et
sans trop d'effort (et que ça marche une fois rendu là)

gitlab a l'avantage d'être utilisé par plus de gens et donc p-e plus
facile d'accès pour des nouvelles personnes.