[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

Gabriel Filion gabster at lelutin.ca
Mer 18 Sep 14:58:53 CEST 2019

On 2019-09-18 3:44 a.m., Dominique Rousseau wrote:
> [...]

[...]

au fait... je croyais qu'on manquait déjà d'énergie pour simplement
produire une release 3.5.0 ?

l'idée de migrer vers gitlab ou autre pourrait p-e sembler intéressante
à moyen ou long terme, mais à court terme ça semble plutôt impliquer de
rediriger nos efforts sur qqch qui n'est pas l'objectif actuel.

toute cette question a commencée par "qu'est-ce qu'on utilise pour avoir
un kanban?"
donc dans l'espoir de s'organiser rapidement pour un objectif
court-terme qu'on espère livrer pour la fin décembre, je crois qu'on
devrait mettre la migration sur la glace et recentrer la discussion sur
l'outil de gestion de projet.

... si wekan permet d'avoir un tableau kanban vite et gratuitement (et
surtout sans avoir à l'héberger nous-même), je crois qu'on devrait
l'utiliser.