[AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab

alban alban at albancrommer.com
Mer 18 Sep 16:32:13 CEST 2019

Tout à fait d'accord sur l'énergie : 3.5 acant toutMaintenant retour sur la raison de gitlab et pas wekan :Un seul compte à gérer Pouvoir citer les bugs dans kanban genre #321 fait un lien vers la page du bugA
-------- Message d'origine --------De : Gabriel Filion <gabster at lelutin.ca> Date : 18/09/2019  14:58  (GMT+01:00) À : dev at alternc.org Objet : Re: [AlternC-dev] Ouverture d'un compte Gitlab On 2019-09-18 3:44 a.m., Dominique Rousseau wrote:> Le Sun, Sep 15, 2019 at 09:32:33PM +0200, alban [alban at albancrommer.com] a écrit:>> a) Installer une nouvelle instance libre ou en utiliser une existante>> b) Utiliser gitlab.com qui propose sa version «gold» pour les projets libre[...]au fait... je croyais qu'on manquait déjà d'énergie pour simplementproduire une release 3.5.0 ?l'idée de migrer vers gitlab ou autre pourrait p-e sembler intéressanteà moyen ou long terme, mais à court terme ça semble plutôt impliquer derediriger nos efforts sur qqch qui n'est pas l'objectif actuel.toute cette question a commencée par "qu'est-ce qu'on utilise pour avoirun kanban?"donc dans l'espoir de s'organiser rapidement pour un objectifcourt-terme qu'on espère livrer pour la fin décembre, je crois qu'ondevrait mettre la migration sur la glace et recentrer la discussion surl'outil de gestion de projet.... si wekan permet d'avoir un tableau kanban vite et gratuitement (etsurtout sans avoir à l'héberger nous-même), je crois qu'on devraitl'utiliser.