[AlternC-dev] Organisation (was: Ouverture d'un compte Gitlab)

alban alban at albancrommer.com
Lun 23 Sep 09:39:05 CEST 2019

Salut,

J'ai passé les actions d'organisation globale
vershttps://github.com/AlternC/AlternC/projects/2
<https://github.com/AlternC/AlternC/projects/2>

Avis perso : Ça donne une assez bonne vision des priorités, par contre
c'est moins pratique pour contextualiser avec des liens. Voir à l'usage
comment ça marche.

Je pense essayer de bosser avec Cam ce jeudi s'il a le temps et voir
avec Benjamin pour relancer la machine à build, afin de tester une
nightly avec un merge de la 3.5 Koumbit.

Le triage de bugs  https://github.com/AlternC/AlternC/projects/1 est
vraiment un bon outil je trouve !) Félicitations.

+a