[AlternC-dev] Accès serveur alternc.debian.org

Benjamin Sonntag benjamin at sonntag.fr
Jeu 26 Sep 15:17:58 CEST 2019

Salut à tous,

désolé, grosse rentrée ici :/

devcamp (aka dev2) y'a alban qui y a accès depuis 1h, mais y'a des octopuceries dedans, donc je préfère qu'il soit le seul...
cette machine sert à forker des LXC facilement en snapshotant une
jessie / stretch / buster avec ou sans AlternC sur 6 VM dispos.
on peut utiliser une d'elle (ou une 7e si beosin) pour faire du build quotidien

++
Benjamin

PS: cool le project github :) je suis pour un gitlab autohébergé à terme (mais après la 3.5 je dirais ;) )