[AlternC-Users] estimation du temps d'installation

Stéphane Couture steph at alternatives.ca
Jeu 19 Juin 19:47:38 CEST 2003

Bonjour,

  nous étudions présentement la possibilité d'installer un serveur
Alternc pour notre organisme (Alterntives, au Québec), et ses
partenaires.  J'essaie d'estimer le temps que tout cela prendrait, a
partir d'un ordinateur vide, jusqu'a un serveur de production efficace
et securitaire.

  J'apprecierais si quelqu'un pourrait nous donner une idee du temps que
tout cela prendrait...

   Pour vous donner une idee de nos competences...

   J'ai déja installé Debian (pour un desktop), et je maîtrise la
programmation php, ainsi que l'installation  d'applications web dans ce
langage.

  L'admininistrateur du système a installe qmail et ezmlm.  Nous gerons
2 serveurs webs en FreeBSD ou une trentaines de sites webs sont
heberges.  Nous avons egalement installe nos propres dns (1,2,3), ainsi
qu'un serveur de fichier avec Debian...

Merci beaucoup

Stéphane Couture
Alternatives