[AlternC-Users] dns

CARRY Émile e1000kry at nerim.net
Dim 11 Mai 12:34:09 CEST 2003

bonjour,

j'aimerais savoir à quel niveau se fait la mise à jour du dns. Je ne
vois rien dans le named.conf, je suppose que c'est dans automatic.conf
mais il est vide (alors que j'ai 2 domaines hébergés et qui aimeraient
bien avoir du dns).
Donc comment vérifier que les domaines sont bien référencer dans les
fichiers de conf (ils ne le sont pas en utilisant des nslookup et autre
dig)
 Au fait, pas moyen d'avoir les archives d'integ(où je suis inscrit)
merci

ÉMile
--
Léon est électricien,
il n'a pas son pareil pour dénuder les femelles.