[AlternC-Users] fonctionnement d'alternc

CARRY Émile e1000kry at nerim.net
Lun 12 Mai 08:13:29 CEST 2003

Bonjour,

nous avons résolu une bonne part de nos pbs, mais ceci nous a  amené à
modifier à la main les fichiers de conf de bind et httpd.conf pour
configurer nos domaines (rajouter des db.domaines_ajouté.org et des
VirtualHost...), est-ce le fonctionnement normal d'alternc?? (je précise
qu'il a été patché avec la page du wiki)
Je trouve aussi dommage que ceux-ci soient en clair (par exemple pour
les comptes ftp ou mail).
bonne journée

ÉMile
--
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une
heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble