[AlternC-Users] fonctionnement d'alternc

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Lun 12 Mai 12:41:55 CEST 2003

Bonjour,

nous avons résolu une bonne part de nos pbs, mais ceci nous a  amené à
modifier à la main les fichiers de conf de bind et httpd.conf pour
configurer nos domaines (rajouter des db.domaines_ajouté.org et des
VirtualHost...), est-ce le fonctionnement normal d'alternc?? (je précise
qu'il a été patché avec la page du wiki)

Non ce n'est pas normal que tu sois obligé de les ajouter à la main. Tu dois normalement ajouter les domaines que tu souhaite gérer via alternc dans le panel. Alternc ne fonctionne donc pas correctement.

A mon avis, il doit y avoir un problème de configuration initiale. Je te conseille de checker l'intégralité de la doc et de vérifier ton fichier alternc.conf.

Cordialement

JMD