[AlternC-Users] fonctionnement d'alternc

JMD doleans.jean-mathieu at wanadoo.fr
Lun 12 Mai 16:43:46 CEST 2003

> Bonjour,
>

> Non ce n'est pas normal que tu sois obligé de les ajouter à la main.
> Tu dois normalement ajouter les domaines que tu souhaite gérer via
> alternc dans le panel. Alternc ne fonctionne donc pas correctement.

>Ce qui n'est pas normal, c'est de gèrer le dns à la main ou apache ou
>les deux??

Les deux, normalement tu n'as absolument pas besoin de modifier quoi-que ce
soit dans les fichiers httpd.conf etc hormis peut-etre pour de la
customisation. Tous ces fichiers sont générés lors de l'installation.
Ensuite Alternc fait sa cuisine et stocke tous ses éléments (dns, mail,
users, ftp dans le rept /var/alternc).

> A mon avis, il doit y avoir un problème de configuration initiale. Je
> te conseille de checker l'intégralité de la doc et de vérifier ton
> fichier alternc.conf.

>Je regarde...

Oui Lire, lire et relire sont les meilleurs moyens de débugger :)

Cordialement

JMD