[AlternC-Users] Reactiver un compte utilisateur

Olivier Huet - ASCIST APOGEA o.huet at apogea.net
Sam 7 Fév 02:48:06 CET 2004

'lut !

Je viens d'installer une nouvelle machine sous Debian+AlternC, j'ai créé un
compte administrateur autre que root et j'ai verrouillé le root, puis sous
cet autre compte j'ai créé quelques domaines, emails, redirections, base sql,

Et puis une fois tout cette config finie, j'ai voulu modifier le mot de passe
de ce compte administrateur que je trouvais un peu trop simple.

Et là, paf, le compte est verrouillé !

Certes, si je refais un alternc.install ca va probablement reinitialiser les
compte et je me reconnecterai en root:root... mais ca m'embeterait de tout
avoir a refaire...

Donc quelqu'un a-t-il une astuce pour deverouiller un compte ?
Ou sont ils stockés d'ailleurs ces comptes utilisateur d'AlternC ?

Merci d'avance :)

Olivier