[AlternC-Users] Reactiver un compte utilisateur

Ganjah ganjah at cannaweb.ch
Dim 8 Fév 16:08:32 CET 2004

Hello Olivier,

 > Donc quelqu'un a-t-il une astuce pour deverouiller un compte ?

ton problème vient d'un bug connu :
http://mantis.alternc.org/view_bug_page.php?f_id=0000175

Dans le bureau, la modification d'un membre le rend incatif.
Le problème viend du code php qui donne 2x la valeur 0 pour le champs
enabled !
Editer le fichier /var/alternc/bureau/admin/adm_edit.php à la ligne 67,
modifier le 0 en 1 du Yes :
echo " value=\"1\">"._("Yes")."</option>";

Bonne journée.